agriculture-arable-barley-blur-265216

Reveal Q + MAX pour recherche des alcaloïdes de l'ergot

Le nouveau kit unique Reveal Q + MAX pour la recherche des alcaloïdes ergot.

Reveal Q + MAX pour recherche des alcaloïdes de l'ergot

Ce nouveau test est unique sur le marché et est le premier test immunochromatographique à flux latéral rapide pour la recherche des alcaloïdes de l’ergot qui soit disponible. Développé spécifiquement avec des anticorps qui répondent aux six alcaloïdes de l’ergot les plus importants, ce test aidera les producteurs et transformateurs de céréales à garantir la qualité et la sécurité de leurs produits.

Les alcaloïdes de l’ergot sont des métabolites secondaires très toxiques des champignons du genre Claviceps, qui infectent généralement les céréales et les graminées de prairies (seigle et blé).En raison de leur toxicité élevée, la législation européenne devrait bientôt être publiée sur les limites maximales acceptées pour ces toxines. Notre nouveau test a été spécialement développé pour aider les producteurs et les transformateurs de céréales à faire face aux nouveaux défis et besoins de tests qui vont être générés par cette loi .

8488_lg

Le test

  • Format :  flux latéral quantitatif
  • Extraction aqueuse
  • Plage de détection: 50 à 5000 ppb
  • Résultats en seulement 8 minutes après l’extraction
  • Validé pour le seigle et le blé

Maintenant disponible!

Contactez-nous aujourd’hui pour commander votre trousse aujourd’hui ou pour en savoir plus sur Reveal Q + MAX pour la recherche des alcaloïdes de l’ergot et la gamme complète de nos solutions pour la recherche des  mycotoxines.

Contact